Transfor'Mouse ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transfor'Mouse ©

La première team de Transformice. :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici un forum: http://transformice.tk Sur ce forum, vous pouvez: - discuter - commander un avatar - commander une signature - postez des vidéos drôles - écrire le nom des gens à ignorer - inscrire le nom du salon ou vous jouez seul ou en groupe Merci de vous y inscrire
Nos sommes désormais 3O membres, le recrutement est CLOS ce n'est donc pas la peine de postuler.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p

Aller en bas 
+2
[Chap]Alexandr
Veinard
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p Empty
MessageSujet: Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p   Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:40

Tout d'abord salut je vais faire m postulation et j'ai dit a Gaetan que je la ferai le 1er juiller car tous est encore frais dans ma tete

Pseudo(s) :
Mon Pseudo Est Maxchar

Depuis quand jouez-vous ? :

Je joue , je pense depuis la mise a jour 0.7 donc avant que la caisse metalique ne deviennent enclume et que les premiers titre n'arrivent

Auto-évaluation, comment vous jugez-vous dans le jeu ? :

Je ne me sens pas plus fort que les premiers du classement (ringer ,Redaa ,Gaetan, Meoxie ...). Mais je me trouve asser fort . Je maitrise tres bien le Ghost jump Et le Wall Jump. Voici mes stats en se moment : Souris sauvées en tant que chaman : 2135
Fromages sauvés en tant que chaman : 107
Fromages sauvés en premier : 142
Fromage recupérés: 1783
Pourquoi cela vous plait-il de rejoindre notre team ? :
Cela me plait de rejoindre votre team car dejà j'aime bien son ambiance et les personnes de la team, il n'a aucune ambrouille avec les autres joueurs . Celafait deja 1 mois que je suis sur le chat avec vous et vraiment j'ai trouver tout le monde cool Cool

Description de vous réellement (votre âge, vos passions, sexe..) :

Mon petit prenom a moi c'est Maxence , j'ai 14 yeard old , J'aime le rugby et la danse (non je rigoe ) l'ordi et le rugby
, je suis un Homme ( Garçon Very Happy )

Vos motivations :
Je suis motiver a rejoindre votre team pour faire plein de chose avec vous comme des IT ... Motiver a vous aider si vous aver besoin d'aide si vous avez des problemes

Si vous avez un commentaire à dire :Oui ,j'ai un commetaire a dire . J'ai vraiment ete deçu quand j'ai vu que ma candidature a ete refusée car on m'a dit que j'ete immature et pot de colle ( j'avoue que je le suis un peu ) Bon sa fait 3 jours que je me suis entrainer a etre Mature et Non pot de colle . Je me suis vraiment améliorer

Bon j'espere que ça vous a convenu . Merci d'avoir tout lu

Signer : Maxchar afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p   Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:42

Euh dsl a la premiere phrase j'ai fait plein de faute je rectifie ici : Tout D'abord Salutations je fait ma postulation aujourd'hui j'avais prevu avec Gaetan que je l'a ferait le 1er juiller mais je n'est pas pu attendre car tout est encore frais dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p   Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:44

Ne l'efface pas Gaetan cette fois ^^ car celle la ma pris du temps
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
Fromadmin
Veinard


Messages : 137
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lille

Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p   Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:57

La fonction EDIT existe donc le triple post, ça le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://transfor-mouse.forumgaming.fr/
[Chap]Alexandr
Souris Militante
[Chap]Alexandr


Messages : 75
Date d'inscription : 28/05/2010

Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p   Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p I_icon_minitimeMer 16 Juin - 14:37

JUILLET !
Non mais tu te fous de qui là ?
T'es refusé et tu repostules le lendemain ?!
Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Ponz
Owi Fromage ^^
Ponz


Messages : 46
Date d'inscription : 01/06/2010

Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p   Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p I_icon_minitimeMer 16 Juin - 14:55

T'es toujours aussi chiant et pot de colle hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p   Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p I_icon_minitimeMer 16 Juin - 15:23

Ok mais cette postulation c'est pour plus tard je l'ai prepéparer a l'avance j'avoue j'ai oublier de preciser escuser moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p   Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p I_icon_minitimeMer 16 Juin - 15:24

Cette postulation est prete pour dans 1 mois voila pas pour maintenant escuse moi chap et ponz de ne l'avoir pas preciser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p   Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p I_icon_minitimeMer 16 Juin - 15:25

ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Shaton
Souris Grise
Shaton


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010

Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p   Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p I_icon_minitimeMer 16 Juin - 15:31

On t'as dit que la fonction éditer, existait. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p   Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p I_icon_minitimeMer 16 Juin - 15:36

Aller voir le fofo Discussion De transformice Vous aller tout comprendre le mal entendu. que je n'avait pas compris comme vous ET VRAIMENT DSL CHAPA ET PONZ
Revenir en haut Aller en bas
Mytsuke
Souris en Grève
Mytsuke


Messages : 109
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p   Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:36

Stop flood omg.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4vNJ1SWaa7c
Gaetan
Fromadmin
Gaetan


Messages : 189
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Nord - France

Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p   Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:53

On se calme. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p   Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Maxchar : Dsl Gaetan pas pu attendre le 1 er juiller :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Moi Maxchar *croise les doigt *
» [ Maxchar ]
» Recrutement [Bam]
» Recrutement chekso
» Recrutement: Cortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfor'Mouse © :: » Les Recrutements ! :: » Postulations Refusées.-
Sauter vers: