Transfor'Mouse ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transfor'Mouse ©

La première team de Transformice. :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici un forum: http://transformice.tk Sur ce forum, vous pouvez: - discuter - commander un avatar - commander une signature - postez des vidéos drôles - écrire le nom des gens à ignorer - inscrire le nom du salon ou vous jouez seul ou en groupe Merci de vous y inscrire
Nos sommes désormais 3O membres, le recrutement est CLOS ce n'est donc pas la peine de postuler.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Recrutement chekso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chekso
Souris Grise



Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2010

Recrutement chekso Empty
MessageSujet: Recrutement chekso   Recrutement chekso I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:45

[b]Bonjour a toutes et à tous alors voila

Pseudo:Chekso

Depuis quand vous jouez:Depuis la création mais après je me suis relâchez et je n'avait toujours pas crée de compte

Auto-évaluation:Je me trouve assez bon au Wall-jumper

Pourquoi cela vous plait-il de rejoindre la team:Car je la trouve sympa et doté de pgm's
Description de vous réellement:

Prénom:Samy
Age:14 ans
Sport:Foot et basket

Vos motivations: Devenir plus fort,mettre un peu d'ambiance(enfin si je peut vraiment)

Merci a toutes et à tous d'avoir lut cette présentation de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
karahhi
Souris Grise



Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2010

Recrutement chekso Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chekso   Recrutement chekso I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:24

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chekso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Bam]
» Recrutement Oupa.
» Recrutement : psssssssssst
» Etat du recrutement [OFF]
» Recrutement Missblonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfor'Mouse © :: » Les Recrutements ! :: A traiter comme prioritaire à la réouverture-
Sauter vers: