Transfor'Mouse ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transfor'Mouse ©

La première team de Transformice. :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici un forum: http://transformice.tk Sur ce forum, vous pouvez: - discuter - commander un avatar - commander une signature - postez des vidéos drôles - écrire le nom des gens à ignorer - inscrire le nom du salon ou vous jouez seul ou en groupe Merci de vous y inscrire
Nos sommes désormais 3O membres, le recrutement est CLOS ce n'est donc pas la peine de postuler.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Kamahri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamahri
Souris Grise



Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de Kamahri Empty
MessageSujet: Candidature de Kamahri   Candidature de Kamahri I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:40

Kamahri s'approche lentement du panneau d'affichage, et remarque que le recrutement est clos pour l'instant.
(Tout ça pour dire que je maîtrise les balises Cool)

Qu'à cela ne tienne ! Je vais quand même postuler, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer ! (Attention, humour de merde ! Smile)

Comment ça, un papier à remplir ? Argh, je hais la paperasse pourtant...
Bon, puisqu'il le faut...

Pseudo(s) :

Hmmm, louche votre questionnaire ! Mon pseudo est Kamahri, aussi bien sur Minijeux que sur Transformice.

Depuis quand jouez-vous ? :

Je joue depuis le lancement du jeu, j'ai également participé aux premiers tests précédant ce lancement. (VIP... ou pas)

Auto-évaluation, comment vous jugez-vous dans le jeu ? :

Bof, je pense que je me débrouille plutôt bien, même si je joue pas forcément tous les jours et que j'ai des mauvais moments.
Vu que je connais Rafou, j'ai commencé à pratiquer le Walljump relativement tôt. Concernant mon guidage de souris chamane, je pense que j'ai des lacunes, même si je pense être un poil au dessus de la moyenne du jeu (et oui, j'utilise mon cerveau ! Shocked)

Pourquoi cela vous plaît-il de rejoindre notre team ? :

Je réponds quoi si ça me plaît pas ? *sort*
Plus sérieusement, il me semble que Lapinouw m'avait parlé de cette team vers sa création, et vu que j'étais pas sûr que mon équipe sur Extinction allait créer une section Transformice, j'ai attendu de voir si ça allait se faire ou pas.

Vu que je pense avoir assez attendu, je postule chez vous, pour plusieurs raisons :
1) Parce que je connais quelques types de chez vous bien sympas ! (Gaetan, Lapinouw, Suicideboy (RageEffect powa !) et j'ai eu l'occasion de parler un peu avec Ringer, même si je pense qu'il m'a déjà oublié Very Happy)
2) D'après ce que j'ai pu observer en tant que joueur et par mon expérience de chef de team (sans me vanter hein, je suis leader de la TE sur Minijeux, Gaetan en est un ancien membre d'ailleurs :p), je trouve que votre équipe est la plus stable et la plus prometteuse, c'est quand même un argument de taille ça !

Description de vous réellement (votre âge, vos passions, sexe..) :

Je suis un jeune homme svelte, idôlatré de tous âgé de 17 printemps (et toutes mes dents !).

Je suis actuellement en 1ère S SI (Sciences de l'Ingénieur), mais je compte me réorienter en 1ère ES l'année prochaine, vu ma nullité en maths et mon penchant pour les matières littéraires.

La fameuse question des loisirs, un classique ! J'aime bien tout ce qui tourne autour de l'informatique, la lecture de bouquins fantastiques et héroïc-fantasy, même si ça m'empêche pas de lire autre chose de temps en temps. Je rajouterais que j'aime bien écouter de la musique, surtout pop-rock, même si j'écoute surtout ce qui sonne bien à mes oreilles plutôt qu'un genre particulier (exception faite du rap et du rock, je préfère les musiques calmes).
Je dis pas mon prénom dès le premier soir, voyons ! Attendons d'être plus intimes pour ça Twisted Evil

Vos motivations :

Je pense avoir à peur près tout dit en haut, mais si je postule ici, c'est surtout pour m'améliorer et profiter d'une expérience nouvelle en rencontrant toujours plus de personnes Smile

Si vous avez un commentaire à dire :

OMG, j'adore votre forum, il est magnifique !
Comme quoi, Forumactif est bien plus sympa que Xooit sur plusieurs points, dont le design.
Sinon, je dirais plutôt "Si vous avez un commentaire à faire", parce que dire c'est pas beau ! (J'ai oublié de préciser que j'aime taquiner sur le français et les fautes d'orthographe, parce que ça piqueuh ! No)


Voilà, si vous avez des questions à me poser ou si j'ai oublié quelque chose, hésitez pas !

Kamahri


PS : Waouh, j'ai fait long, comme quoi, je devais me sentir inspiré (ou alors, j'ai fait trop de blagues et jeux de mots pourris)


Dernière édition par Kamahri le Dim 30 Mai - 19:44, édité 1 fois (Raison : Rajouts de dernière minute !)
Revenir en haut Aller en bas
Suicideboy
Souris Militante
Suicideboy


Messages : 55
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature de Kamahri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamahri   Candidature de Kamahri I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:42

Wai, RAGE EFFECT POWAAA :sors:

Nan sinon j'tai jamais vu sur Transformice =O
Mais si t'es aussi fort que sur RE ou Forto ça ira <3
Revenir en haut Aller en bas
Mystery™
Owi Fromage ^^



Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de Kamahri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamahri   Candidature de Kamahri I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:48

Bonne chance Kamahri.

Ps : Voleur de blague (17 ans et toutes tes dents Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Fromadmin
Gaetan


Messages : 189
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Nord - France

Candidature de Kamahri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamahri   Candidature de Kamahri I_icon_minitimeMar 1 Juin - 12:50

Yop Kama. Après Zew on te retrouve :O
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kamahri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kamahri   Candidature de Kamahri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kamahri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Kamahri ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfor'Mouse © :: » Les Recrutements ! :: A traiter comme prioritaire à la réouverture-
Sauter vers: