Transfor'Mouse ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transfor'Mouse ©

La première team de Transformice. :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voici un forum: http://transformice.tk Sur ce forum, vous pouvez: - discuter - commander un avatar - commander une signature - postez des vidéos drôles - écrire le nom des gens à ignorer - inscrire le nom du salon ou vous jouez seul ou en groupe Merci de vous y inscrire
Nos sommes désormais 3O membres, le recrutement est CLOS ce n'est donc pas la peine de postuler.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Pedro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedro
Souris Grise
Pedro


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : France

Candidature Pedro Empty
MessageSujet: Candidature Pedro   Candidature Pedro I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:59

Parti 1 : Le jeu


-Bonsoir, mon pseudo dans le jeu Transformice est Pedro comme ici. Je joue dans le jeu depuis environs 2 mois, mais il y a 2 semaines ou je n'ai pas plus jouer car je n'étais point chez moi. Mon niveau de jeu est correct, je sais effectuer des slide, je sais wj et depuis peu gj qui est devenu à la mode dans certain salon. Je gagne assez souvent, défois par chance défois par la qualité de mon jeu et l'expérience que j'ai acquise en regardant des joueurs jouer et en m'entrainant en salon privé. Sur une échelel de 5 je me metterai 4 mais après tout c'est pas à moi de juger mes a mes adversaires. Pour vous montrer mon niveau de jeu voici mes stats :

Chamane

Souris sauvées : 5925
Fromage récupérés : 514

Souris :


Victoire en tant que premier : 994
Fromage récupérés : 3705

Mes motivations à rejoindre votre team sont simples. J'ai fais le tour de plusieurs mais aucune me semblaient sérieuse et je n'étais pas presser à rejoindre une team j'aimais la jouer en solo comme on dit. Mais un joueur de votre Team ma dit de jetter un oeil chez vous et c'est ce que j'ai fais. J'ai plus constater un site parfaitement gérer, des joueurs de votre team qui sont mes amis et de plus c'est une team avec un niveau de jeu exellent et c'est en étans chez les pro qu'on deviens un pro. Mes motivations sont peut être brèves et simples mais elles sont sincères, et de plus j'espere faire de nouvelle rencontre de bon joueurs dans votre team.



Parti 2 : Le Réel

Je m'apelle Pierre, j'ai actuellement 16 ans je vais sur mes 17 ans. Je suis en Cap pâtisserie depuis 1 an, je vais passer en 2éme année dans 2 mois environs. Après la pâtisserie j'irai en Chocolaterie, pour finir je l'espere en Maître Chocolatier. J'ai plusieurs passions dans la vie, l'électronique, mon métier ainsi que le sport comme le vélo que je pratique assez souvent. J'aime aussi sortir le soir avec mes amis et faire quelque match de basket autour d'un verre. Voici pour ma vie privé.
Pourquoi je joue à transformice ? C'est simple je suis fan de tout ce genre de petits jeux en réseaux et une amie ma conseillée transformice. Je suis arrivé sur une page avec des souris sur une planche ne comprenant pas j'ai quitter et le soir je suis revenu. Je me suis installer dans un salon privé et je me suis entrainer. Jours àprès jour je me suis pris au jeu et maintenant je suis dépendant au souris. Malgré que je n'aime pas le fromage en vrai.. De plus j'ai fais des rencontres avec des gens extraordinaire comme Ringer, Nanouch, Cresus, Chapalexandr et bien d'autre avec qui j'ai des moments particulier avec chaqu'uns.

J'ai 2 commentaires, mon premier est que j'espere que ma presentation vous à plus, mon 2éme est Je t'aime Riri *-*
Revenir en haut Aller en bas
Meoxie
Fromadmin
Meoxie


Messages : 124
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31

Candidature Pedro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pedro   Candidature Pedro I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:36

Ça a était rapide =O
Sondage interne fait, déjà 5 pour, bienvenue parmi nous donc =)
Mrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://transfor-mouse.forumgaming.fr
Pedro
Souris Grise
Pedro


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : France

Candidature Pedro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pedro   Candidature Pedro I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:47

Tout simplement, Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Fromadmin
Gaetan


Messages : 189
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Nord - France

Candidature Pedro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pedro   Candidature Pedro I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:57

Quoi Oo déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pedro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pedro   Candidature Pedro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pedro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Pedro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transfor'Mouse © :: » Les Recrutements ! :: » Postulations Validées.-
Sauter vers: